Médias

Nous vous soutenons volontiers dans votre travail médiatique et restons à votre entière disposition pour toute autre information.

Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral
Thomas Erne (Directeur de la Fondation Cerebral)
Erlachstrasse 14
Case postale
3001 Berne

Tél. 031 308 15 15

Collecte de dons de la Fondation Cerebral du 6 au 18 décembre 2021 – Participez!

|   Médias
La naissance d’un enfant en bonne santé est sans doute le plus beau cadeau que peuvent recevoir de jeunes parents. Mais lorsqu’un nouveau-né est…
Lire la suite

Par monts et par vaux – même en fauteuil roulant

|   Médias
La randonnée devient accessible à tous sur la Madrisa: les personnes à mobilité réduite peuvent dorénavant louer un fauteuil roulant tout-terrain JST…
Lire la suite

Un nouveau circuit! Avec le Ballenberg à la carte, nous proposons à nos visiteurs atteints d’un handicap moteur un programme des plus passionnants

|   Médias
Juste à temps pour ce début d’été, le musée en plein air Ballenberg vous a concocté, conjointement avec la Fondation Cerebral, un programme haut en…
Lire la suite

Des randonnées accessibles à toute la famille grâce au système de partage Cerebral de la Fondation Cerebral

|   Médias
Se promener ensemble à l’écart des routes goudronnées et découvrir au plus près les montagnes suisses: pour les personnes en situation de handicap…
Lire la suite

Swissminiatur dispose désormais de bancs accessibles à tous

|   Médias
Pour permettre aux personnes handicapées et aux personnes souffrant de troubles moteurs de se reposer confortablement, Swissminiatur installe des…
Lire la suite

En tant qu’institution d’utilité publique, nous avons besoin du soutien des médias. Lorsque vous complétez la partie de votre média réservée aux annonces ou aux textes avec l’une de ces annonces, vous sensibilisez le public à tout ce qui nous concerne.

Téléchargées les annonces

Toutes les annonces peuvent être téléchargées au format PDF imprimable. Pour obtenir d’autres photos ou données relatives aux images, veuillez nous appeler.