Page d'acceuilLa FondationLésion cérébraleAides diversesProjetsDonsPublicationsBoutique
Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral

Soutenir la Fondation Cerebral au moyen d'un don

Nous sommes ravis que vous ayez l'intention de soutenir l'action de la Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral et vous en remercions chaleureusement. À travers votre don, vous apportez un soutien à des enfants et à des adultes nés avec un handicap moteur cérébral, une spina bifida ou une dystrophie musculaire et à leur famille partout en Suisse. Vous contribuez à faciliter leur quotidien, leur mobilité et leur autonomie et vous rendez possible l'octroi d'une aide financière dans les situations de vie difficiles. Nous vous garantissons une utilisation minutieuse de votre don.

.–

Bon à savoir

  • La Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral est reconnue d'utilité publique et contrôlée par la ZEWO.
  • Les dons à des organisations d'utilité publique donnent droit dans la plupart des cantons à des réductions d'impôts.
  • Le travail de la Fondation Cerebral n'engendre qu'un minimum de frais administratifs. Nous publions chaque année un rapport d'exercice détaillé. Vous pouvez le demander gratuitement ou le télécharger.
  • La Fondation Cerebral veille à la protection de votre vie privée. Nous ne communiquons par conséquent aucune donnée ou adresse à d'autres organisations ou personnes.
  • La Fondation Cerebral finance ses services presque exclusivement avec des dons et des héritages.