![[Translate to FR:] [Translate to FR:]](/fileadmin/_processed_/c/d/csm_1440x720_team_9e3daa8664.jpg)
Secrétariat à Berne
La direction opérationnelle de la Fondation est confiée à une équipe de direction expérimentée. Le directeur Thomas Erne et la directrice adjointe Beatrix Grigioni veillent ensemble à ce que les objectifs stratégiques et opérationnels de la Fondation soient efficacement mis en œuvre au quotidien.
Ils sont soutenus par une équipe engagée de onze collaboratrices et collaborateurs (8,6 équivalents plein temps) qui s'engagent jour après jour pour améliorer durablement la qualité de vie des personnes concernées par un handicap moteur cérébral, un spina bifida ou une atrophie musculaire.
Avec beaucoup de passion, de compétence professionnelle et une écoute attentive, nous nous engageons pour les intérêts, les soucis et les besoins des personnes concernées et de leurs familles. Le Secrétariat coordonne les projets ainsi que les offres d’encadrement et de soutien, informe, conseille et contribue à ce que la participation et l'inclusion ne restent pas de simples notions, mais deviennent une réalité concrète.
Nous accordons une grande importance à la transparence et à la confiance: notre travail n'engendre qu'un minimum de frais administratifs.