Collecte de dons de la Fondation Cerebral du 6 au 18 décembre 2021 – Participez!

|   Médias

La naissance d’un enfant en bonne santé est sans doute le plus beau cadeau que peuvent recevoir de jeunes parents. Mais lorsqu’un nouveau-né est concerné par un handicap moteur cérébral, cet heureux événement est assombri par de nombreuses craintes et d’importantes questions. Dans cette situation, beaucoup de parents se sentent abandonnés et démunis, ne sachant souvent pas à qui confier leurs préoccupations.

Cela fait 60 ans que la Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral soutient sur tout le territoire des familles comptant un membre handicapé moteur cérébral. Aujourd’hui, environ 9700 familles sont inscrites à la Fondation Cerebral, à laquelle elles peuvent s’adresser en cas de besoin. La Fondation les conseille et les accompagne dans de nombreux domaines de la vie. Elle consacre tous ses efforts à faire en sorte que les personnes handicapées motrices cérébrales mènent une vie autonome et mobile, reçoivent exactement le soutien dont elles ont besoin et bénéficient des meilleures thérapies.

Dans quelques jours, vous allez recevoir un appel aux dons de la part de la Fondation Cerebral. Profitez de cette occasion pour faire un geste de solidarité à l’égard de nos semblables handicapés. Pour que demain comme aujourd’hui, la Fondation Cerebral puisse apporter un soutien fort et fiable aux personnes vivant en Suisse avec un handicap moteur cérébral et à leurs familles.

La Fondation Cerebral a besoin de vos dons pour pouvoir continuer à fournir ses prestations. Votre soutien permet d’améliorer considérablement la qualité de vie des personnes concernées et de leurs familles, et leur apporte la certitude, ô combien précieuse, qu’elles ne sont pas seules avec leurs soucis et leurs inquiétudes.

Un grand merci pour votre soutien!