Collecte de dons de la Fondation Cerebral du 5 au 17 décembre 2022 – Participez!

|   Médias

En Suisse, un enfant sur 500 naît avec un handicap moteur cérébral. Pour les parents concernés, c’est une épreuve difficile qui assombrit la joie de la naissance. Il est impossible de se préparer à une telle situation, et l’on se retrouve subitement confronté·e à de très nombreuses craintes et interrogations auxquelles s’ajoutent souvent des soucis financiers, car chaque handicap est unique et pose des défis singuliers à la famille concernée.

Créée il y a plus de 60 ans, la Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral soutient les personnes handicapées motrices cérébrales à travers la Suisse. À l’heure actuelle, quelque 10 000 personnes et familles sont inscrites chez nous. Elles peuvent s’adresser à la Fondation Cerebral en cas de besoin et bénéficier d’une aide et de conseils compétents.
La Fondation Cerebral consacre tous ses efforts à faire en sorte que les personnes concernées puissent mener une vie aussi autonome que possible, être encouragées au mieux, bénéficier de thérapies optimales et profiter de leurs loisirs sans limites.

Dans quelques jours, la Fondation Cerebral va lancer un appel aux dons. Profitez de cette occasion pour faire un geste de solidarité à l’égard des personnes vivant en Suisse avec un handicap. Grâce à vos dons, la Fondation Cerebral peut continuer d’apporter une aide simple et ciblée là où les personnes concernées en ont le plus besoin.

Ces dernières peuvent ainsi être soulagées dans leur quotidien tout en sentant qu’elles ne doivent pas faire face seules à leurs soucis et à leurs inquiétudes. Quel plus beau cadeau de Noël que celui-ci?

Un immense merci pour votre aide!