[Translate to FR:]

Salle de bain mobile

Pour que les personnes en fauteuil roulant puissent elles aussi participer à des manifestations (sportives), la Fondation Cerebral a conçu des salles de bains mobiles et accessibles en fauteuil roulant dans le cadre d'un nouveau projet.

Une remorque abaissable avec une porte d'entrée très large ouvre sur un espace intérieur entièrement accessible en fauteuil roulant. Outre la douche, la remorque comporte également des toilettes et une table à langer très spacieuse.

La gestion des nouvelles salles de bains mobiles est réalisée en coopération avec la société Toi Toi AG. Trois salles de bains mobiles sont pour l'instant disponibles. Elles seront utilisées lors de toutes sortes de manifestations (sportives) un peu partout en Suisse, comblant ainsi une lacune et contribuant à l'intégration des personnes handicapées.

Les salles de bains mobiles et accessibles en fauteuil roulant sont un nouveau projet innovant de la Fondation Cerebral. Il doit être entièrement financé par des dons. Pour pouvoir le poursuivre, la Fondation Cerebral recherche CHF 140 000.– de dons.

Nous vous informons régulièrement sur nos différents projets et activités dans notre journal des donateurs «Merci». Vous pouvez consulter l’édition actuelle directement ici ou la commander et la recevoir commodément par courrier.