Film d'information et de sensibilisation sur des personnes atteintes d'un handicap moteur cérébral

À l'occasion de notre 60e anniversaire, nous souhaitons réaliser un film d'information et de sensibilisation. Il doit à la fois informer et sensibiliser le grand public aux besoins des personnes souffrant d'un handicap physique.

De nos jours, les informations doivent être présentées sur tous les médias et réseaux sociaux de manière claire et concise, mais surtout colorée et animée. Nous aimerions nous inscrire dans cette tendance et exposer notre vaste éventail de prestations au travers d'images animées. Nous souhaitons d'une part nous adresser aux 9 500 personnes atteintes d'un handicap cérébral et d'autre part rendre la sphère politique et le grand public attentifs à leurs préoccupations.

Le coût de ce projet de film s'élève à CHF 50 000.– environ. Les donateurs et sponsors peuvent être mentionnés dans le générique du film.

Nous vous informons régulièrement sur nos différents projets et activités dans notre journal des donateurs «Merci». Vous pouvez consulter l’édition actuelle directement ici ou la commander et la recevoir commodément par courrier.