Offrir joie et soulagement pour notre anniversaire

|   Actualités

Que serait un anniversaire sans cadeaux? Nous souhaitons saisir l’occasion d’offrir de la joie et du soulagement aux familles inscrites chez nous. Pour cela, nous avons créé les offres suivantes.

Depuis 60 ans, nous accompagnons et soutenons les familles comptant un membre handicapé moteur cérébral. Tout ce temps, nous avons partagé énormément de choses, et les 9700 personnes aujourd’hui inscrites chez nous nous ont toujours fait confiance, en toute situation. 

Permettre un soulagement indispensable 
Nous aimerions profiter de 2021, année de nos 60 ans, pour offrir de la joie à toutes les familles inscrites chez nous. C’est pourquoi nous souhaitons vous proposer différents avantages et moyens auxiliaires utiles. Afin de soulager les familles pendant cette difficile crise du coronavirus, nous avons d’ores et déjà mis en place l’une de nos offres anniversaire: nous offrons aux parents, ainsi qu’aux proches aidants de personnes atteintes d’un handicap moteur cérébral, la possibilité de prendre à tarif préférentiel des vacances bien méritées dans différents hôtels de Suisse. 
Grâce à cette offre, nous permettons aux proches soignants de récupérer et de recharger leurs batteries avant de se trouver débordés par les soins apportés à leur enfant. En effet, la vie en ces temps de COVID a placé de nombreuses familles concernées devant des défis inédits, beaucoup d’occupations et d’offres d’encadrement ayant provisoirement été suspendues. 
Un enfant handicapé devant être souvent soigné et encadré 24 heures sur 24, les parents n’ont guère pu faire de pause en cette période marquée par le coronavirus. Aussi nos offres visant à soulager les proches soignants ont-elles connu une forte demande, et nous sommes heureux d’avoir pu prolonger la remise de 60 % sur les frais d’hébergement de vacances durant l’ensemble de l’année de nos 60 ans! 

Vacances en famille à tarif préférentiel, facilitation des soins, mobilité accrue 
Nous prévoyons d’autres offres attractives pour des séjours en village de vacances Reka, ainsi que diverses remises à l’achat de moyens auxiliaires pour le quotidien. 
Nous souhaitons faciliter la vie des personnes gravement handicapées en leur fournissant divers moyens auxiliaires et matériels de soins tels que des serviettes de protection, des couvertures Zewi, des alèses molletonnées, etc. Nous voulons affecter env. CHF 70 000.– à ce projet. 
De plus, nous souhaitons mettre à disposition de personnes vivant en institution des bons leur donnant accès à un service de transport adapté. Comme nombre d’entre elles n’en auraient pas les moyens autrement, nous leur offrons ainsi davantage de mobilité et de liberté de mouvement. Nous voulons investir env. CHF 100 000.– dans ce projet. 

Retour