Merci!

|   Actualités

Merci du fond du cœur de nous avoir aidés à acheter le vélo pour Fabio. Comme on peut le voir sur sa photo de confirmation, il en est absolument ravi!
Famille Tschanz, 3510 Konolfingen

J’ai été si bouleversée par votre soutien rapide et non bureaucratique que j’en ai pleuré de joie. Je peux accepter sans problème de vivre avec un fils «particulier», mais il m’arrive aussi de prendre conscience des lourdes contraintes qu’entraîne une telle existence. Et lorsqu’une aide comme la vôtre arrive ainsi sans prévenir, cela me remue émotionnellement. 
Tae Woodtli, 3432 Lützelflüh

Merci beaucoup pour votre soutien grâce auquel j’ai pu régler une grande partie de la réparation du monte-escaliers. Une fois encore, je me réjouis que la Fondation Cerebral soutienne en toute simplicité des gens comme moi et participe ainsi à supporter des dépenses dues à un handicap. La réparation du monte-escalier me permet de me rendre de nouveau seule chez mes parents depuis mon logement indépendant. C’est très précieux pour moi. 
Bernadette Baumli, 6072 Sachseln

Grâce à votre soutien financier, nous avons pu réaliser notre projet et faire de nouveau jusqu’à 40 km à vélo. Le plus agréable est que Nevio adore être à vélo et pédale activement avec moi. Cela nous permet de faire des balades à vélo avec toute la famille, et je peux aussi faire seule des sorties actives avec les enfants. 
Famille Lötscher, 3113 Rubigen

Retour