Faire du vélo ensemble – au Liechtenstein aussi

|   Actualités

Se promener en plein air et faire de belles sorties à vélo en famille: avec Liechtenstein Marketing, nous nous engageons pour les personnes en situation de handicap.

C’est en plein centre de Vaduz, au Liechtenstein Center (office de tourisme), qu’a été installée une nouvelle station de vélos. On peut désormais y louer un vélo aménagé permettant de transporter des personnes en fauteuil roulant. 
Pour les familles concernées, cela ouvre de nouvelles possibilités d’agréables sorties dans toute la région. Et cette dernière a de quoi attirer les visiteurs! Particulièrement adaptée aux vélos spéciaux grâce à ses chemins plats et à la rareté de ses pentes, elle abrite parmi les plus beaux paysages pour les randonnées cyclistes. Le vélo spécial peut également être utilisé pour le slowUp annuel Werdenberg-Liechtenstein.

Pratique, sûr et simple à utiliser 
Le nouveau vélo spécial en location à Vaduz a été conçu par l’atelier HCP SWISS à Sevelen, et monté en partie dans des ateliers protégés de Suisse. Il est conçu pour s’adapter facilement à tous les modèles courants de fauteuils roulants manuels. 
Un puissant moteur électrique facilite le pédalage. Utilisant des technologies de pointe, ce vélo est extrêmement sûr et facile à utiliser. Désormais, plus rien n’empêche le plaisir de sortir à vélo avec toute la famille. 

Des stations de location de vélos Cerebral dans toute la Suisse 
La nouvelle station de vélos du Liechtenstein Center complète à merveille notre offre de location de vélos spéciaux. 20 stations réparties dans les quatre coins de la Suisse offrent déjà la possibilité de louer des vélos adaptés facilement et à peu de frais. Très appréciée des familles, cette offre compte de nombreux usagers.
 

Retour